Rechercher
  • Ginette Forget

Témoignage d’une naissance en Présence

Une fois de plus, voici une belle invitation à se déposer profondément en SOI et à laisser la force de la vie nous traverser. 


Le témoignage qui suit est celui d’une amie qui vient de donner naissance en Présence. 

Vivre à partir du cœur est son message !


Que ce soit dans l’intensité de l’accouchement ou autre, lorsque nous sommes au cœur du mouvement, il est aussi possible que la paix soit au rendez-vous. Dans la vidéo qui suit, Jasmine a accepté de partager son expérience, car elle souhaite informer les femmes (les hommes aussi en d’autres circonstances) de la puissance qui les habitent et ainsi s’ouvrir à une autre façon de voir.


Jasmine dit : En voiture, en route vers l’hôpital, j’étais au cœur du cyclone. Je sentais les vagues me traverser, j’ai regardé la lune et j’étais profondément en silence. (…..) Je sens que dans la vie, à partir de maintenant, je vais pouvoir plus facilement observer ce qui se passe à l’intérieur de moi en étant témoin.  Que je vais être à fond dans la vie, mais libre du scénario. (…..)  Accoucher a été pour moi l’expérience de la force de l’Amour!


Merci Jasmine pour ce moment d’Amour pur, je suis enchantée d’avoir été témoin de cela… d’un enfant qui voit le jour dans l'intense simplicité de la vie. A ce moment de ma vie, ceci me montre une fois de plus, que nous ne pouvons voir que ce en quoi nous croyons.



Témoignage d’une naissance en Présence

La Présence se vit au quotidien, au cœur de la vie, en TOUT, partout. Comme Jasmine le disait si bien au moment de la naissance : Je suis Full LOVE !

 

Soyons Full LOVE…









                       

48 vues

© 2018 Ginette Forget, Artiste de la Présence

Créé avec Amour par