Rechercher
  • Ginette Forget

L’infini dans les yeux d’un nouveau-né

Mis à jour : 21 avr. 2018

Avez-vous déjà plongé votre regard dans les yeux d’un nouveau-né?

Croyez-moi c’est une expérience unique! 


Une opportunité de voir l’univers, d’effleurer la pure Présence. Lors des rencontres, lorsque je propose un regard neuf, c’est de ce regard dont je parle. Un espace vacant, ouvert à l’infini. Tel un vaste océan dont la goutte se fond dans le tout, là ou plus rien n’est séparé.


J’ai deux filles, elles ont chacune deux enfants. J’ai aussi accompagné de nombreuses naissances en tant que Doula et chaque fois je suis toujours aussi émerveillée d’être témoin de l’arrivée d’un Être humain. Accueillir un nouveau-né est un privilège, une occasion de toucher le miracle de la vie, sa fragilité et son mystère.


Rien n’est parfait et tout a sa perfection. Aucune expérience n’est contre nous… la vie n’est pas contre nous, elle est AVEC ! Elle invite à dire OUI à ce qui se présente, même lorsque notre pensée est « Ça n’aurait pas dû se passer de cette façon! ».


Il n’y a pas de passé à refaire, à guérir, à travailler. Rien n’a mal tourné, tout est la vie. Tant que nous entretenons ces pensées limitantes, nous sommes victimes, malheureux et impuissants. Ce sont nos illusions, nos idées de la perfection qui sont à remettre en question… pas les faits!


Revenons à ce regard neuf, libre de TOUT. Ici – Maintenant, nulle part ailleurs!



L’infini dans les yeux d’un nouveau-né

Merci à Sabine de vidéo Lalayati.com pour l'entrevue et la vidéo !



232 vues

© 2018 Ginette Forget, Artiste de la Présence

Créé avec Amour par