Rechercher
  • Ginette Forget

Dire OUI à la vie…

Dire OUI c’est Écouter l’Élan du cœur et Voir que nous sommes vécus. Certes, ultimement il n’y a pas à dire OUI, car la vie EST, qu’on le veuille ou non! Cependant, nous avons tellement été conditionnés par diverses croyances reçues et que nous avons entretenues nous-mêmes par la suite, que nous en sommes arrivés à être coupés de nos élans les plus profonds. La bonne nouvelle est que cette connexion ne nous a jamais quittés !


Dire OUI, c’est prendre l’habitude de revenir ICI, encore et encore. De voir que la Paix est notre nature profonde, que nous sommes cela à 100%. De reconnaître bien humblement qu’avant toute identification aux pensées, nous sommes déjà cela. Ainsi réapprendre tout doucement à  vivre plus simplement, à accueillir ce qui se présente, libres des conditions extérieures et d’Éveiller le souvenir de cette seule réalité qui soit, ICI.


Dire OUI c’est aussi percevoir que nous sommes l’essence même de la vie. C’est passer de l’idée à l’action avec fluidité, sans passer par le mental, laissant ainsi le mouvement de vie nous traverser. C’est VOIR que lorsque les résistances et les peurs sont  vues, puis lâchées… et que nous en arrivons à être en accord avec ce qui EST, quelque soit ce qui EST, nous sommes enfin LIBRES.


Dire OUI c’est laisser le cœur émaner sa fréquence d’AMOUR à l’infini.



Dire OUI à la vie…


21 vues

© 2018 Ginette Forget, Artiste de la Présence

Créé avec Amour par