top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGinette Forget

Au-delà de l’illusion

Les choses, les situations sont telles qu’elles sont, neutres. Toutes les histoires qui en découlent, ne sont que de pures interprétations. Donc, ce qui demande à être libéré, ce n’est pas la situation, mais bien notre propre interprétation de celle-ci.


Nous sommes devenus dépendants de nos croyances, de nos concepts. Coincés dans la peur de perdre le contrôle de ces nombreuses fictions. Pris dans l’illusion de ce que nous croyons être réels.


L’invitation est de revenir à la réalité, avant toutes ces histoires. D’Être ici, d’embrasser ce qui Est dans l’instant… nulle part ailleurs! La liberté c’est ici-maintenant, dans l’innocence, la vérité de ce qui EST. Nulle question de rendre « l’illusion » parfaite. Mais bien de reconnaître ce qui EST déjà parfait… Cette Présence silencieuse qui n’a jamais bougé, qui est immuable.




Au delà de l'illusion...




545 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page